leclercq
inf
alejandra

Le 16 février dernier en soirée, trois employées du CLSC de Sainte-Foy-Sillery ont accompli un remarquable travail d’équipe lors d’une intervention dans une situation de réaction post-vaccinale sévère.

Soulignons l’excellence du travail d’équipe réalisé par l’infirmière scolaire Stéphanie Poitras-Germain, l’infirmière Lucie Leclercq des services de santé courants, ainsi que l’agente administrative Alejandra Pinzon C., qui ont relevé avec brio le défi de cette intervention d’urgence.

Elles ont fait preuve d’un esprit de collaboration exemplaire et ont su mettre leurs différents rôles et compétences à contribution. Le tout a été effectué dans le respect des bonnes pratiques et de l’application des mesures prévu au Plan opérationnel des mesures d’urgence détaillé (POMUD).

Agissant avec grand professionnalisme, Stéphanie, Lucie et Alejandra ont rapidement stabilisé la situation et assuré la sécurité du jeune usager jusqu’à l’arrivée des ambulanciers.

Bravo à vous trois ! Nous avons là une belle démonstration de compétences et d’engagement au travail. C’est une réelle fierté de vous compter parmi nos employés !

 

– Julie Martel, Inf. Bsc., chef de programme des services en périnatalité et santé des jeunes, CLSC de Sainte-Foy-Sillery

J'aime ce témoignage
PARTAGER CET ARTICLE

2 messages de soutien

  1. Michelle Gagné infirmiere scolaire

    Bravo les filles.

  2. Georges Pichette

    À titre d’utilisateur passée et peut-être encore dans le futur je vous félicite. J’ai eu l’occasion de vous côtoyer et je reconnais vos engagements et votre professionnaliste. MERCI