À l’occasion de la journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, Nicolas Martel Parisé nous explique son expérience au centre de convalescence Saint-Augustin en tant qu’éducateur spécialisé. Cette expérience de quelques mois a été très enrichissante pour lui sur les plans personnel et professionnel. Bon visionnement !
119
J'aime ce témoignage
PARTAGER CET ARTICLE
WoW bravo mon amour je suis fière de toiii😍👏❤️
Ta douce moitié xxx
Bravo Nicolas pour ton beau travail, mes pensées sont avec toi et toutes les familles qui ont perdu une personne chère.
Félicitations pour ton soutien, ton courage et ta compassion envers les personnes dans le besoin. Tu es une personne de grand cœur!
Merci pour ce témoignage derrière lequel se dressent une grande humanité et le feu sacré de la relation d’aide qui flamboie en toi, Nicolas. Merci pour les sacrifices que nécessite le travail de brousse de l’intervenant au front.