Afin de répondre aux besoins grandissants de dépistage dans la région de Charlevoix et particulièrement depuis la fin de semaine du 24 octobre, l’équipe mobile de dépistage, sous la Direction des programmes Déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme, et Déficience physique (DDITSADP), a su prendre action rapidement pour effectuer plus de 200 tests dans divers milieux.
Considérant l’ampleur de la tâche, des employés, gestionnaires, nutritionnistes, orthophonistes, physiothérapeutes et ambulanciers se sont joints aux infirmières et infirmières auxiliaires pour former une équipe de force !
La contribution d’un partenaire externe, la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec (CTAQ), et de tous les partenaires des différentes directions du CIUSSS, démontre bien la solidarité du milieu. La participation de ces employés est essentielle et nous les remercions de leur engagement ! Un remerciement également aux employés du département de réadaptation physique impliqués au Centre de dépistage de Saint-Hilarion.
Félicitations à tous !
Bravo à notre Brigade de dépistage de la COVID qui a su relever ce défi!
Merci. Pour tous les gens de Charlevoix, vous êtes d’une valeur inestimable. Continuez de faire du bon travail, c’est merveilleux, on est chanceux de vous avoir.
Bravo Mélina et merci de tout cœur.