Je tiens à remercier du fond du cœur madame Suzanne Normand, chef de programme en DIDPTED de Québec pour son dévouement, son écoute et son humanisme.

Étant mère monoparentale, j’ai paniqué lorsque l’école de mes enfants a fermé en mars dernier et alors que je n’avais personne vers qui me tourner pour les garder. Madame Normand m’a accordé un réaménagement de travail, ce qui m’a permis de travailler de la maison sans absence. De plus, lors de la réouverture des écoles, le collège de mes enfants a modifié son horaire et n’ouvrir ses portes qu’à partir de 8 h 30 seulement. Encore là, j’avais un conflit d’horaire car je commence à travailler 7 h 30 et je termine à 15 h 30 . À nouveau, madame normand s’est montré vraiment humaine et m’a permis un accommodement afin que je puisse poursuivre mon travail en attendant que l’école améliore les services.

Outre ces avantages personnels, madame Normand s’est assurée que tout le personnel de notre équipe ait le matériel de protection le plus rapidement possible. Elle nous a aussi tenu informé tout au long de la pandémie et est restée proche de chacun de nous. Cette femme est d’une bonté incommensurable et son coté humain propulse l’équipe vers un dynamisme sans précédent.

Merci Suzanne!

 

– Malise Chantal Ngo Nwalal

J'aime ce témoignage
PARTAGER CET ARTICLE