L’équipe œuvrant auprès des personnes vivant avec une déficience intellectuelle (DI), un trouble du spectre de l’autisme (TSA) ou une déficience physique (DP), souhaite souligner le partenariat exceptionnel qu’elle a créé avec l’équipe de vaccination mobile et avec sa gestionnaire, Maryse Lebrun. Ce partenariat aura permis la vaccination contre la COVID-19 et l’influenza de plus de 500 usagers hébergés dans des ressources intermédiaires, de type familial ou à assistance continue. L’équipe de vaccination mobile s’est montrée disponible, efficace et professionnelle. Elle est intervenue auprès d’une clientèle qui demande de la souplesse, beaucoup d’amour et d’ouverture d’esprit. La contribution de ses membres a fait une énorme différence, autant après des usagers qu’auprès des équipes de soins infirmiers qui, grâce à eux, ont pu déléguer un travail titanesque.
Un immense merci à l’équipe de vaccination mobile et plus particulièrement à Maryse Lebrun avec qui nous espérons travailler à nouveau dans le futur!
– Claudia Tremblay, infirmière clinicienne – ASI intérimaire, Direction des programmes Déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme, et Déficience physique (DDITSADP)